Jean-Pierre Papin soutient l’Océan avec Pure Ocean !

Jean-Pierre Papin soutient l'océan avec Pure Ocean !

Vous êtes prêts pour une annonce qui va faire des vagues ? L’Olympique de Marseille marque un but pour la préservation de l’océan en nous offrant un siège du Vélodrome, dédicacé par la légende du football Jean-Pierre Papin. Un lot exceptionnel à remporter lors de notre Gala, au profit de la recherche océanique. A jamais les premiers pour un océan plus fort que jamais !

Imaginez-vous assis confortablement dans un siège du Vélodrome, chez vous, avec la signature emblématique de Jean-Pierre Papin…

Comment réaliser ce rêve ? Rejoignez-nous le mardi 4 juin sur le toit terrasse du Mucem pour une soirée exceptionnelle, animée par Nathalie Simon, avec un dîner signé par le chef triplement étoilé Gérald Passedat. Un moment de partage et de convivialité aux côtés de 250 entrepreneur(e)s engagé(e)s 

👊⚽ Comme JPP et l’OM, prêts à supporter l’océan ?

Réservez dès maintenant votre place pour le Gala de l’Océan en écrivant à partner@pure-ocean.org

Pure Ocean sera de nouveau membre du jury pour le Monaco Ocean Protection Challenge le 16 mai prochain !

Pure Ocean sera de nouveau membre du jury pour le Monaco Ocean Protection Challenge le 16 mai prochain !

Pour la 5è année consécutive, notre directeur Thomas aura l’honneur de participer activement à cet événement où la science est mise à l’honneur. En tant que jury de présélection du Monaco Ocean Protection Challenge, il contribuera à évaluer les innovations présentées par des étudiants et jeunes diplômés, cherchant à avoir un impact environnemental positif sur notre précieux océan, et sélectionner les candidats qui participeront à la Grande Finale le 19 juin prochain !

🌊 Créé en 2018, le Monaco Ocean Protection Challenge vise à sensibiliser aux menaces pesant sur l’océan tout en encourageant l’entrepreneuriat, la créativité et l’engagement des jeunes pour la préservation de notre planète.

🎖️ Nous sommes très fiers de continuer à contribuer à cet événement et sélectionner pour évaluer les pépites de demain. Nous avons hâte de voir les belles innovations qui seront présentées pour protéger notre océan !